LE BIEN-ETRE :

Parce qu’il est important de se sentir à l’aise sur son lieu de travail, offrez à vos collaborateur un nettoyage de bureau écologique.

La propreté et l’hygiène du milieu professionnel est le critère n°1 pour le bien-être au travail des français, devant l’odeur, la luminosité et le niveau sonore (étude BVA). Le nettoyage de votre entreprise joue un rôle majeur dans la performance de vos collaborateurs et l’expérience de visite de vos clients et partenaires. « Un environnement sain pour une ambiance saine ». N’êtes vous pas satisfait lorsque vous rentrez chez vous et que votre habitation est propre ? Et bien, aussi étrange que cela puisse paraître c’est le même ressenti pour vos collaborateur lorsqu’il entre dans vos locaux. De plus, le fais de nettoyer régulièrement vos espaces de travail, empêche la prolifération des bactéries donc les mauvaises odeurs.

Le nettoyage de bureau est important pour garder un équilibre.

nettoyage bureau
nettoyage biologique

Au delà de la propreté de vos locaux, nous avons à cœur la santé de vos collaborateurs, celle de nos intervenants mais également celle de notre éco-système. C’est pourquoi nous utilisons des produits probiotiques. L’ozone est un puissant désinfectant ( 300 fois plus puissant que le chlore ).

Le nettoyage probiotique protège votre santé grâce aux bactéries probiotiques qui freinent considérablement le développement des pathogènes sur les surfaces.

Les nettoyants probiotiques contiennent des milliards de bactéries bénéfiques qui recouvrent les moindres recoins de vos surfaces et créent une microflore naturelle protectrice tout en assurant un nettoyage continu et en détruisant les mauvaises odeurs.

Tumaid vous accompagne lors de votre nettoyage de bureau selon un cahier des charges établi en fonction de vos besoins.

Le saviez vous?

99% des français concidèrent la propreté comme indispensable et nécessaire dans les lieux accueillant du public.

90% des employés estiment être plus productifs dans un environnement propre

Ainsi, la propreté est un critère indispensable pour les clients mais également pour les collaborateurs.

Le critère n°1 pour les français avant la luminosité, le niveau sonore et l’odeur est la PROPRETÉ.